lundi 27 janvier 2014

TWC: Une carte de voeux / a best wishes' card

Allez, on est le 27 janvier, plus que quelques jours pour souhaiter nos voeux pour la nouvelle année sans passer pour un gros paresseux qui a attendu le printemps pour envoyer son courrier.
Well, we are the 27th of January and there's still a few days to wish a Happy New year without being a complete fool and lazy guy/girl who has waited until Spring to send his mail.


*****
Le défi de la semaine est donc très facile: vous envoyez une carte de voeux à une personne que vous avez "perdue de vue" ou bien à quelqu'un qui ne fait pas partie de votre cercle d'amis proches (style: votre banquier qui a été sympa quand vous avez eu des problème financier en 2013, le professeur d'un de vos enfants qui aide votre petit chéri à s'enrichir culturellement, la caissière qui vous chouchoute à chaque passage à sa caisse, la caserne des pompiers de votre ville pour les remercier de leur travail, etc)
This Week Challenge is so easy; send a post card (Happy new year!) to someone you have lost touch with or someone who's not in your friends circle (like: your banker who was so kind with you last year while you were struggling with financial issues, a teacher of one of your kid who help them enlarge their cultural knowledge, the cashier who pamper you each time you walk to her desk, the firemen office of your town to thank them for their work, etc)

Facile n'est-ce pas? Alors, prêts? A vos stylos!
Easy, isn'it? So, ready? Take your pen!

2 commentaires:

  1. Je sais pas si mon autre commentaire est passé :(
    J'aime beaucoup l'idée. Je crois que je sais à qui je vais envoyer une carte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah, non je n'ai pas vu de doublon... ;-)
      Et ton porte-à-porte avec tes voisins? Comment ça s'est passé? (tu peux répondre sous l'article de la semaine dernière!)

      Supprimer

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...