lundi 27 janvier 2014

SotD / CdJ: Dessine-moi un mouton

Pour Lorraine. Que ton imagination prenne le pas sur la tristesse de ce monde.

Mylène Farmer, Dessine-moi un mouton


J'avais acheté le CD mais impossible de remettre la main dessus depuis que j'ai fini la fac. Grr...
Les chansons de cet album m'avaient particulièrement touchée. 
C'est d'ailleurs mon préféré de Mylène Farmer.

I had bought this CD but I can't find it since I finished College. Grr...
I have been really affected (in a good way) by the songs on this album.
It's still my favorite from Mylène Farmer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...