vendredi 1 novembre 2013

Happy Nappy

Happy Nappy

Si vous cherchez une idée de cadeau pour une Baby Shower, une naissance ou un baptême,
 je vous propose de découvrir les "gâteaux de couches" de Happy Nappy.
If you're looking for ideas of gifts for Baby Shower, Births or a Baptism, I would like for you to meet Happy Nappy  and her "diapers cakes".

Je suis "tombée" sur sa page Facebook grâce à une amie, et j'ai tout de suite trouvé cette idée
 à la fois originale, pratique et très décorative.
I discovered her Facebook page through a friend, and right then I thought it was a funny, useful and also decorative idea.


C'est de saison! / It's the right time of the year!















Et elle envoie dans toute la France! / And she send them in the whole France!

Alors, auriez-vous envie d'en offrir au bébé de l'une de vos amies?
So, would you like one of those to give for one of your friends' baby?


Toutes les photos appartiennent à Happy Nappy

3 commentaires:

  1. Elle a beaucoup de talent. Ca me fait penser aux trésors de créativités qu'on peut voir dans certaines vitrines de boutiques.

    RépondreSupprimer
  2. oui c est formidable à la fois original et très élégant je pense que c est le genre de cadeau beau et pratique qui peut plaire à tous...

    RépondreSupprimer
  3. elle mérite d être connue et reconnue...une personne d une gentillesse et d une douceur exceptionnelle...moi je lui souhaite longue vie à HAPPY NAPPY
    BIBINE 59

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...