samedi 5 avril 2014

Oberursel, de nouvelles photos / Oberursel, new pictures

Allez, pour vous faire plaisir, quelques nouvelles photos de ma belle ville d'Oberursel.
Enjoy these new pictures taken in my beautiful city of Oberursel.

Sculpture dans le passage sous la vieille mairie.
Sculpture in the passageway under the old townhall.

Une porte, Altrathaus.
A door, Altrathaus


Oui, on a des luminaires très stylés dans la vieille ville...
Yes, we have some stylish luminaires in the old city.





J'en veux une comme ça!
I want a house like this one!




Je suis tombée sur ces maisons qui avaient d'adorables girouettes:
I stumbled upon these houses with lovely weathervane:



Celle-là aussi me plait bien...
I like this one too...


Ces fresques représentent l'activité qui avait lieu (ou a lieu) dans le bâtiment sur lesquels elles ont été réalisées.
These frescoes show the activities (business) provided in the building where they have been painted.




Maison en réfection!
House under repair!


Ma porte de garage sera comme ça. Quand j'aurai un garage...
My garage's door will be the same. When I will have a garage...

Écusson de la ville d'Oberursel
Blazon of the city of Oberursel



J'espère que vous avez aimé la visite!
I hope you liked the visit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...