lundi 27 octobre 2014

"Suspend": un jeu d'équilibre / a game of balance


Suspend, Melissa & Doug, 
à partir de 8 ans, jusqu'à 4 joueurs. /  8 years old and +, up to 4 players
17,95 € chez Nature & Découvertes


J'ai acheté ce jeu chez Nature & Découvertes en mai dernier. Je sais bien que mes enfants sont "trop jeunes" pour y jouer néanmoins j'avais très envie de leur montrer le principe de l'équilibre. Et ils ont adoré! Bon, ok. Sophie aime surtout faire tout tomber. Mais Gabriel essaye vraiment de faire son possible pour que les pièces soient bien en équilibre. Trois formes de jeu sont possible (débutant, intermédiaire et expert).
I bought this game at Nature & Découvertes last May. I perfectly know that my children are deemed too young to play with it , nonetheless I wanted to show them the principle of balance. And they loved it. Well, OK. Sophie likes to make everything fall. But Gabriel try each time to do it right. Three difficulty level exist: beginner,intermediate and expert.


Sur ces photos, j'ai réussi à installer toutes les tiges en équilibre, ce qui n'était pas du tout évident!
On these pictures, I succeeded at setting up all the pieces in perfect balance, and it was not easy at all!


Alors chers lecteurs, avez-vous un autre jeu pour faire travailler la notion d'équilibre à vos enfants?
So dear readers, do you have other games to explain the notion of balance to your kids?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...