mardi 19 novembre 2013

Un cellier bien rangé / A tidy cellar

Je voulais un cellier pratique, où je pourrais entreposer mes produits ménagers, mes réserves de nourriture, mon matériel créatif et les jeux de société. A oui, ne pas oublier les manteaux! Nous avons donc acheté chez Ikea un ensemble d'étagères pour l'aménager. Malheureusement, les étagères d'angle n'étaient pas disponibles pendant plusieurs semaines. J'ai donc dû laisser la nourriture entassée sur la table de la cuisine, dans les cartons de déménagement. La semaine dernière, j'ai enfin reçu mes étagères d'angle et Samedi soir, avec mon mari, j'ai monté le dernier pan. Je me suis couchée tard pour tout ranger. Mais qu'est-ce que je suis contente maintenant! Je vais enfin pouvoir recommencer à constituer des réserves. Surtout que l'hiver arrivant et que la neige est souvent de la partie par ici, je ne voudrais pas me trouver en manque des essentiels de la cuisine.

I wanted a cellar that would be practical, where I would store all my cleaning products, my food, my craft supplies and the games. Ah, yes I nearly forgot: the coats! So we Bought in Ikea some shelves. Unfortunately, the corner shelves weren't availables for many weeks. I had to leave the box full of groceries (not the fresh ones...) on my kitchen table. Last week, I recieved my corner shelves and Saturday evening, with my helpful husband, I finished to build it. I went to bed quite late so that I could arrange everything. But how proud and happy I am now! I will finally begin to buy some food reserves. Especially as Winter is coming and snow is a half-time player around here, I wouldn't be in a situation I would miss some cooking essentials.


Mes étagères! My shelves!

Si mon mari s'était occupé de l'aménagement de cette pièce, il n'y aurait eu que des cartons entassés les uns sur les autres. Il est très content du résultat. Et vous, il est comment votre cellier?

If my husband would have been the sole planner for this room, we would have now boxes stacked on the top of each others. He likes my result. And you, how is your cellar?

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...