samedi 14 décembre 2013

Marque-places pour les fêtes / Mark up for the fests [par Natalie]

Je m’appelle Natalie, j’aime tout ce qui touche l’art & la création .
Comme je suis curieuse de nature,  j’aime découvrir ce que je ne connais pas et je suis prête à tout essayer (ou presque tout ) pour développer mes talents Sourire 
My name is Natalie, I like everytnhing involving art and crafting.
As I am naturally curious, I love to discover what I still don't know and I'm ready to do everything (or almost all) to develop my talents Sourire.

Pour répondre à l’invitation d’Eolia, je vous propose quelques idées de marque-places .
Je vous invite à donner un air de fête à votre table pour la saison d’hiver, avec des choses simples pour un résultat original et raffiné .
To answer Eolia's invitation, I offer you some ideas of mark-up.
I invite you to give a festive look to your table for the winter season, with simple things for an unique and refined effect. 


Marque-place à poser au fond des assiettes.
Mark-up to lay in a plate.

Marque-place gourmand.
Yummy mark-up.


Marque-place à accrocher sur un verre.
Mark-up hung on a glass.


Bonnes fêtes de fin d’année et amusez vous bien en laissant déborder votre créativité !
Pour des idées carterie vous pouvez me retrouver ici :  http://autourdupapier.blogspot.fr
Happy holidays season and enjoy yourself while crafting!
For more cardmaking ideas you can find me here: http://autourdupapier.blogspot.fr

2 commentaires:

  1. Celui du ferrero est génial !!! (et les autres très jolis ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi-aussi j'ai "craqué" pour le ferrero! Je crois que je vais faire ceux-là pour Noël!

      Supprimer

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...