lundi 4 novembre 2013

SotD / CdJ: Angels

Pour ceux qui l'ignorent encore, j'aime le métal symphonique. Je suis loin d'être une "connaisseuse" mais j'apprécie l'alliance entre les voix puissantes et aériennes (elles sont souvent les deux en même temps) des chanteurs/chanteuses et le rythme des instruments. Ceci dit, les chansons où il y a trop de "beuglements" (c'est comme ça que ma mère qualifie la façon de chanter de nombre de chanteurs de metal) ne font pas partie de mes préférées. Je vais vous faire découvrir par-ci, par-là, mes favorites.
Aujourd'hui, c'est la chanson du groupe néerlandais Within Temptation, Angels, qui est à l'honneur. Non seulement la voix de Sharon Den Adel est sublime mais les paroles le sont également. Ecoutez-bien!

For the ones who still ignore it, I like symphonic metal. I'm not an expert but I rather like the blend between the power and yet borne voices of the singers and the rythme of the instruments. Having said that, the songs with too much "bellowings" (as my mother qualifies the way some metal singers sing) are not my cup of tea. I will share with you once in while my favorites.
Today, it's the song Angels from the dutch band Within Temptation. Not only Sharon Den Adel voice is sublime, but the lyrics are too. Listen well!

Within Temptation, Angels


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...