jeudi 14 novembre 2013

SotD / CdJ: Beau Malheur

La première fois que je l'ai entendu, c'était dans un centre commercial. J'allaitais Sophie dans un fauteuil de l'un des "Lounge" et dès les premières notes j'ai été séduite. Après avoir lu le texte, elle m'a encore plus plu. Et lorsque j'ai visionné le clip, alors là... Direct dans ma playlist "Favorites".

The first time I heard this song, I was in a Mall, breastfeeding Sophie in one of the armchairs of some lounge. After hearing the first notes of the song I was seduced. Then I read the lyrics, and I felt alittle more in love. With the clip, it went directly in my playlist "Favorites".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...