samedi 12 juillet 2014

[World Cup for Kids] Finale !



Et voilà, demain c'est la finale de cette Coupe du Monde de football. Allemagne versus Argentine. Je ne pourrai pas la regarder (rha!!!) mais je penserai aux joueurs qui vont donner leur maximum pour gagner et offrir un beau jeu au public. Quelque soit le vainqueur, ces deux équipes-là ont été consistantes dans leur jeu et ont respecté plutôt bien les règles de "bienséance" sportive. Donc, que les meilleurs gagnent! (Même si je soutiens l'Allemagne, ça ne m'empêche pas de dire "Bonne chance" aux deux équipes.)
And here we are, tomorrow it's the finale game of this World Cup. Germany versus Argentina. I won't be able to watch it (rha!!!) but I will think about the players who will give their best to win and offer a good game to the public. Whoever wins, these two teams were solid in their play and respected rather well the "fair-play". So may the best team win! (Even if I support Germany, that doesn't forbid me to say "Good Luck" to the both of them.)


Lundi, on va retirer la banderole de drapeaux, et on va penser aux vacances.
Monday, we will take off the garland of flags and we will start thinking about the holidays.


Je suis contente de voir que mon fils a aimé découvrir la culture d'autres pays à travers les articles écrits par mes amis blogueurs de la communauté Multicultural Kid Blogs. J'espère qu'il restera dans le futur aussi avide de comprendre le monde qui l'entoure. Sa soeur a également aimé voir les photos et vidéos mises en ligne. Elle est tout autant curieuse que Gabriel (voire plus) et j'ai hâte de pouvoir partager encore plus avec elle!
I'm thrilled to see that my son enjoyed discovering the culture of foreign countries through articles in some friends' blogs of the Multicultural Kid Blogs community. I hope he will still be hungry for understanding the world that surround him. His sister has rather liked to see pictures and videos too. She is as much inquisitive as Gabriel (even more) and I can't wait to be able to share more with her!

Ah oui, autre chose. Je dois vous avouer que je n'ai écouté pour la première fois la chanson de Shakira "Lalala" que le 1er juillet! Et bien sûr, j'ai adoré (Je préfère de loin la version espagnole). Idéale pour danser et le clip est très beau. Très sponsorisé aussi, mais bon...
Ah yes, the last thing. I have to confess that I listened for the first time to Shakira's song "Lalala" only the 1st of July! And of course, I love it (I prefer by far the spanish version). Ideal to dance and the video clip is beautiful. Very sponsored too, but well...



Bon match!
Good game!

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...