samedi 15 février 2014

La Cité des Vents... and social medias / et les réseaux sociaux.

I just want to tell you, dear readers, that this blog is present on different social medias.
Je voulais juste vous dire chers lecteurs, que ce blog est aussi présent sur différents réseaux sociaux.

The timeless social media
Le réseau social intemporel

I have a page on Facebook where you could find all the links to my articles and some more little things... 
For the ones who like to read my blog (even if it's just for one kind of posts as my Projet Smile or Operation Christmas), pretty please, click on the like button on the FB page! 
I know that you are more than just 50 people who (occasionally) read it.
J'ai une page sur facebook ou vous pourrez trouver tous les liens vers mes articles et aussi quelques autres petites choses... Pour ceux qui lisent mon blog (même si ce n'est que pour une seule sorte de billets comme ceux du projet Smile ou de l'Opération Noël), s'il vous plait, cliquez sur le bouton "J'aime" de la page FB!
Je sais que vous êtes plus que 50 qui me lisez (occasionnellement).


I have also a profile on Twitter and on Google+. Follow me (and I will follow you!)
j'ai aussi un profil sur Twitter et sur Google+. Suivez-moi (et je vous suivrai aussi!)


And the last media I joined / Et le dernier réseau auquel je viens de m'inscrire:
(six days ago! / il y a six jours!)


I wish you a wonderful Sunday!
Je vous souhaite un merveilleux Dimanche!

1 commentaire:

  1. Tu est géniale de partager des bonnes idées interessantes a retenir.Grand merci Eolia... :-)... henriette. Bisousss

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...