lundi 3 février 2014

Pêle-Mêle familial

Après Noël, il a bien fallu ranger toutes les décorations ainsi que les calendriers de l'Avent. 
Celui de Sophie ayant une base de "cadre" (voir tutoriel), j'ai décidé de le réutiliser pour y présenter des photos de la famille. J'ai récupéré la patafix qui avait servie à faire tenir les gobelets du calendrier pour coller les photos sur le cadre. Gabriel a été tout heureux de m'aider à choisir les photos et les coller avec moi.


Et vous? Avez-vous des photos de votre famille sur vos murs?

2 commentaires:

  1. quand c'est la maman qui prend la photo, elle est pas souvent présente :) ah, tiens, en petit là haut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si! je suis aussi en haut à gauche entre mes beaux-parents! Et en bas, au milieu, avec Sophie dans les bras. Mais c'est vrai qu'on ne voit pas souvent le photographe sur les photos... à moins de faire des "selfies". MDR

      Supprimer

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...