mercredi 19 février 2014

Faire plaisir à quelqu'un... juste pour se faire plaisir / To please someone... just to indulge oneself

Je me suis rendue compte ce matin que je ne vous avais pas raconté mon défi 
d'un "petit mot d'amitié" pour la Saint-Valentin. Donc, en avant!
I remembered this morning that I didn't tell you about my challenge 
"love/friendship note" for Valentine's Day. So here it goes!

Free Valentines Day Labels to Print.
from Pinterest

Sur Facebook, j'appartiens à un groupe d'entraide et c'est grâce à ce groupe que j'ai repris l'idée du défi "du mot d'amitié" pour le 14 février. Certains membres ont participé en une chaîne de l'amitié: une personne envoyait un petit mot gentil à une autre qui faisait de même, etc.
On Facebook, I belong in a support group and in it is thanks to this group that I had the idea of the challenge for the 14th of February. Some members have taken part of a friendship chain: one person sent a nice letter to someone else who sent a letter to another, etc.

J'ai donc envoyé ma carte à une jeune femme du groupe, accompagnée de petits rectangle de papier sur lesquels j'ai noté des citations sur les thèmes de l'amitié, l'amour ou du courage (entre autres). Réaliser la carte (oui, oui, une "faite-main") et trouver des citations en accord avec ce que je voulais lui transmettre m'a pris un peu de temps. Un temps que je ne regrette absolument pas car, dès qu'elle a reçu mon enveloppe, elle m'a laissé un message pour me dire que mon envoi lui a fait très plaisir et que les citations lui ont donné du baume au coeur.
So I sent my card to a woman of this group, with several rectangle of paper on which I had written down some quotes about friendship, love or bravery (among others). Craft the card (yes, it was hand-made) and find the right quotes to explain what I wanted to share with her, took me quite some time. A time I really do not regret because, as soon as she received my mail, she let me a message to tell me that my shipment greatly pleased her and that the quotes lightened up her day.

We believe in ordinary acts of bravery in the courage that drives one person to stand up for another.
from Pinterest

Il en faut peu pour faire sourire quelqu'un, alors pourquoi ne pas essayer chaque jour de faire plaisir à au moins une personne? Surtout qu'en faisant une bonne action, nous ressentons également beaucoup de joie!
We don't have to do big things to make someone smile, so why shoudn't we try everyday to please at least one person? Especially that in doing a kind act, we could feel in ourselves a deep joy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...