lundi 3 février 2014

TWC: St Valentin des amis / Friends Valentin's Day

L'article de blog d'où est originaire cette image m'a fait réfléchir à la phrase "Je t'aime". 
Elle a raison, il faut le dire plus souvent et plus sincèrement!
The blog post where this picture comes from made me ponder about the sentence "I love you".
She's right, we have to say it more often and more sincerely!



Le 14 février, c'est la St Valentin! 
On parle beaucoup des amoureux, mais l'Amour ne se réduit pas à celui qu'il y a entre deux "conjoints". N'oublions pas l'Amitié et le lien filial!

Votre mission cette semaine, si vous l'acceptez, c'est d'écrire un petit mot 
indiquant ce que vous aimez chez la personne à qui vous le destinez. 
(sur une carte, dans un email, sur une feuille blanche ou même un post-it)

Ex: si j'écrivais à ma cousine Shirley (c'est elle qui m'a donné l'idée de ce défi!!!), je lui dirais que j'aime sa volonté de surmonter les épreuves, et de refuser de se recroqueviller sur-elle pendant la tempête. 
Que j'aime son attitude franche et son envie de servir ceux qui l'entourent.
 Que j'aimerai beaucoup câliner son chat et sa chienne un jour...

Voilà, c'est simple non? Alors, qu'est-ce que vous attendez? Hop, hop, hop!

*****

Valentin's day will be this 14th February! 
We talk about people in love but Love is not all about that. 
We do not have to forget the love between friends or family members!

So your mission this week, if you accept it, it's to write a little note saying
 what you like in the personnality of the receiver.
(on a post-it, an email, a sheet of paper or a card, etc)

Ex: If I had to write to my cousin Shirley (sh'es the one behind this challenge idea!!!), 
I would tell her that I like her will to overcome trials, to refuse to cower in the middle of th storm. 
That I like her frank attitude and her desire to serve those around her. 
That I would very much like to pet her cat and her dog someday...

Say, simple isn't it? So, what are you waitng for? hop, hop, hop!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...