lundi 3 mars 2014

TWC: Le distributeur surprise / The surprising dispenser

L'idée du défi de cette semaine m'est venue en regardant la vidéo des étudiants canadiens dont je vous ai parlé dans un article précédent (voir ici). Donc une fois cette semaine, je vous invite à laisser une pièce de monnaie sur un distributeur. Comment procéder? C'est très simple. 
Vous prenez une feuille de papier que vous pliez de la manière suivante:
The idea for this challenge came to me while watching the video from the canadian students I talked about in a past article (read here). So one time this week, I invite you to leave a coin on a dispenser. How do you proceed? Well, it's really simple. 
You take a sheet of paper you will fold the following way:

Je voulais utiliser une pièce de 1€, mais je n'avais plus de monnaie (et mon mari non plus...)
Un billet de 10€, ce serait un peu trop onéreux comme "cadeau surprise". Il va falloir que je fasse du change ce Lundi pour glisser une pièce de 1€ à la place des 10 centimes.
I wanted to use a 1€ coin but I didn't have any more petty cash (and my husband neither...)
A 10€ bill would have been a little too generous for a small "surprise gift". I will have to exchange my 10 cents against a 1€ coin this Monday...

J'ai scotché les côtés et replié le haut, afin que la personne
qui "tombera" sur ma surprise puisse récupérer ma pièce facilement.
I used some adhesive tape on the side and folded the top so that
the one who will "fall" on my surprise could easily take the coin.

J'ai noté un petit mot pour expliquer ce qu'il y a dans le papier.
 En allemand, puisque je suis en Allemagne!
I wrote a note explaining what's in the sheet of paper.
In german of course, I live in Germany now!

Ensuite, avec un morceau de scotch, vous laissez votre "cadeau" 
sur un distributeur de boissons/en-cas, dans un lieu avec un passage fréquent de préférence. 
Il y en a qui vont être surpris!

Then, with a piece of adhesive tape, you leave 
your "gift" on a drink/snack dispenser, in a place with many passing. 
Some people will be surprised!


Si vous le pouvez, prenez une photo de votre surprise collée sur le distributeur et publiez-la sur la page Facebook du blog, ou alors sur Twitter avec les hashtags #ProjetSmile ou #ProjetSmileTWC, ou bien encore sur Pinterest avec un lien vers cet article.
If you can, take a photo of your surprise on the dispenser and post it on the Facebook page of the blog or on Twitter using the hashtags #ProjetSmile or #ProjetSmileTWC, or even on Pinterest with the link to this article.



1 commentaire:

  1. Je vais réfléchir à ça. Il y a pas vraiment de distributeurs comme en europe, alors il faut que je trouve une alternative.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...