samedi 15 mars 2014

SotD / CdJ: Storytime + Bring me to life

Comme hier j'étais malade, je n'ai pas pu vous partager de Chanson du Jour.
 Je me rattrape donc aujourd'hui en vous présentant deux.
 Il faut savoir que lorsque je suis malade, je ne veux pas écouter de chansons qui me donneront envie de danser, parce que sinon je serais très frustrée (quand on est bloquée au fond de son lit, on ne peut pas danser la salsa, le rock ou le tango!). Donc j'écoute de la musique classique, ou spirituelle ou encore... du métal symphonique!

Bref, voici la chanson Storytime de Nightwish et aussi la version à la harpe de Bring me to life, d'Evanescence, par Rockimmer (alias Marion Le Solliec).

Si Storytime ne plaira pas à tout le monde avec sa base "métal" (mais écoutez quand même, les paroles sont intéressantes et poétiques), je pense que l'interprétation de Marion vous enchantera.

Since yesterday I was sick, I couldn't share the Song of the Day with you. 
So today I will post two songs!
You have to know that when I'm sick in my bed, I don't want to listen to songs that could make me dance. I would be so frustrated to not dance on some salsa, rock'n roll or tango music. So I prefer to listen to classic music, or spiritual songs, or... metal symphonic!

Here are the songs Storytime, Nightwish and also a cover on a harp of Bring me to life, Evanescence, played by Rockimmer (alias Marion Le Solliec).

If Sotytime won't please everyone with its "metal" base (but please listen to it, the lyrics are quite poetic and interesting), I think Marion's rendering will charm you.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...