mercredi 9 octobre 2013

Un blog pour tous ceux qui ont eu à faire face à l'infertilité

Me voici de retour sur la toile après mon déménagement "express". Mes prochains articles vous raconteront nos aventures de déménagement et d'installation en Allemagne.

Mais pour l'instant, je souhaite vous partager le blog qu'une membre de mon Eglise a créé il y a quelques jours. Le sujet de ce blog est "infertilité, quand le miracle ne vient pas". Mon mari et moi ne sommes pas sujets à ce problème mais je connais plusieurs personnes qui ont eu à faire face à cette situation. Et je sais combien ce fut dur pour eux de continuer à avancer dans la vie malgré leurs rêves brisés: des enfants, une vie de famille remplie de rires et d'aventures, des petits-enfants plus tard...


Christel a choisi de témoigner de son expérience et de la manière par laquelle son mari et elle ont pu surmonter cette épreuve. Le blog s'appelle My Beautiful Heartbreaks. Je vous le conseille vivement, même si l'infertilité ne vous concerne pas directement, car vous connaissez peut-être ou vous rencontrerez probablement quelqu'un qui est dans cette situation: http://www.mybeautifulheartbreaks.blogspot.com/

Amitiés,
Eolia

2 commentaires:

  1. J'ai trouvé le témoignage de Christelle absolument bouleversant. Je pense qu'il est bon pour toutes les femmes :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle Eolia ♥♥ Très bonne installation dans ton nouveau chez toi!!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...