lundi 30 décembre 2013

SotD / CdJ: Let it go

Let it go, Idina Menzel

english version

Lass jetzt los
 Willemijn Verkaik

german version / version allemande
J'aime beaucoup cette version, plus proche de la version originale que la française.
I love this version, more in tune with the english one than the french...


Libre soy, Martina Stoessel

version espagnole / spanish version

Libérée, délivrée
Anaïs Delva


La voix de la chanteuse est jolie, mais pas en accord avec le personnage d'Elsa. Enfin, c'est mon opinion... Et pour ce qui est des paroles... Argh! Ils auraient pu mieux faire! D'habitude les versions françaises des chansons Disney sont très réussies mais là... Je suis déçue. "Le froid est pour moi le prix de la liberté"???? Quel rapport avec "The cold never bothered me anyway" (= le froid ne m'a jamais dérangé)? Moi qui aies d'abord écouté la version pop de Demi Lovato, puis celle parfaite d'Idina Menzel, puis l'allemande, l'espagnole et enfin la française... C'est bien la française que j'aime le moins!
The singer's voice is lovely but not a right choice for Elsa's character. Well, it's my opinion... And for the lyrics... Argh! They could have done better! Usually the french version of the Disney songs are great but here... I'm disapointed. "Le froid est pour moi le prix de la liberté"???? (= The cold is for me the price for freedom) isn't the same as "The cold never bothered me anyway". For me who first listened the pop version of Demi Lovato, than the perfect one of Idina Menzel, the the german one, the spanish ans finally the french... It's certainly the french song I like the less!


Demi Lovato (pop version)


La première version que j'avais entendu. Les paroles m'ont plu et je n'attendais plus qu'une chose: entendre Idina Menzel la chanter!!! (la meilleure!)
The first version I heard. The lyrics were great, so I just had to wait for Idina Menzel rendition! (the best!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...