jeudi 26 décembre 2013

SotD / CdJ: What child is this?

What child is this?


Je me souviens des larmes que j'avais eu du mal à refouler lorsque je l'avais chanté au sein du choeur de Pieu de Paris il y a quelques années. Ce chant de Noël avec sa mélodie entêtante fait parti de mes grands favoris. 

I remember the tears I fought to fall while I was singing this carol during the Christmas Concert of the Paris Stake Choir. This Christmas Carol with its heady melody is one of my favorites.



Et c'est avec ce chant que je clôs la playlist de "Chanson du Jour" spéciale pour Noël. Demain, une chanson d'Hiver au programme!
And with this song, I end my "christmas special" playlist of "Song of the Day". Tomorrow, stay tune for a Winter song!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...