mercredi 9 octobre 2013

Song of the day / Chanson du jour: Pokémon!

Hello dear readers! Bonjour chers lecteurs!

I open today a new subject in my blog: Song of the Day ! J'inaugure aujourd'hui un nouveau thème dans mon blog: la Chanson du Jour!

Everyday I will post a link to a song I like so that you could discover it (or listen again). / Tous les jours je partagerai une chanson que j'apprécie pour que vous la découvriez (ou l'écoutiez une nouvelle fois).

For the first one, it's a come back of my youth. Pour la première chanson, c'est un retour de ma jeunesse.

Pokémon Theme Song Dubstep (ft. Lindsey Stirling)

 by Kurt Hugo Schneider



Hehe, it's also a little wink to my gamers friends! Héhé, c'est aussi un petit clin d'oeil à mes amis gamers!

Enjoy! Profitez-bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...