mardi 27 mai 2014

Vous allez aimer les mathématiques! / You will love mathematics!

Connaissez-vous les Reflex, qui sont des Représentations de fonctions complexes? Non? Et bien vous avez ici un lien vers l'explication de la création de ces représentations.
Do you the Reflex, which are Representations of complex functions? No? Well, here is a link to the creation of these representations. (sorry, it's in french...)

Voici quelques Reflex pour mon nom (Eolia):
Here are some Reflex for my name (Eolia):

Reflex formula


Reflex formula


Reflex formula

Reflex formula


Reflex formula

Reflex formula

Magnifique n'est-ce pas?
Si vous voulez découvrir les Reflex pour votre prénom, ou votre nom de famille, je vous invite à aller sur le site Reflex4you de mon ami Mikaël Mayer qui est à l'origine de ces représentations, avec son comparse Lucas Willems. Vous pouvez même commander ces petites merveilles en format tableau (et autres goodies). J'aimerais bien que mon mari m'en offre un... [Chéri si tu me lis...]
Bref, les mathématiques c'est aussi très artistique!

Amazing isn't it?
If you want to discover your Reflex (for your first name, your family name, etc), I invite your to go on the website Reflex4you that my friend Mikaël Mayer and his colleague Lucas Willems created for these representations. You could even order these wonders as canvas (and other goodies). I wish for my husband to offer me one... [Darling, if you read these lines...]
In short, mathematics are also very artistics!

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...