lundi 12 mai 2014

TWC: Say I Love You to the Mothers of your life / Dites Je t'Aime aux Mères de votre vie


Mother's Day was yesterday in a handful of country but it's never too late to tell the women who have shaped the person you are now that you love them. So this week, call them, send them a letter, leave a note under their pillow... to tell them how much they mean to you.

I would very much like to see what lovely cards you have written  to your loved ones, so send a picture to me on my twitter account or on my FB page, or by email (eolia.disler@gmail.com). I will collect them and do another post at the end of May (after Mother's Day in France).

And if you didn't already see this beautiful video, it's greatly time! #ItwasMom


La Fête des Mères en France sera le 25 mai cette année, et même si de nombreux pays l'ont déjà fêté, je vous défie d'appeler, écrire à, laisser un message à toutes les femmes qui ont été des mères pour vous. Dites-leur combien elles ont été importantes dans la formation de la personne que vous êtes maintenant.

J'aimerais beaucoup voir les cartes et messages que vous enverrez, alors si le coeur vous en dit, faites-moi parvenir une photo sur mon compte tweeter (@EoliaDisler), sur ma page FB ou par email (eolia.disler@gmail.com). J'écrirais un article à la fin du mois de Mai avec toutes vos participations.

Et si vous ne l'avez pas encore vue, il est grand temps de regarder la jolie vidéo ci-dessus.
 #ItwasMom (= c'était Maman)

Ma grand-mère maternelle m'a élevée en partie quand j'étais enfant.
Là, elle est pleine discussion avec son petit-fils.
Elle n'aura pas connu sa petite-fille mais elle était heureuse
 de voir que j'avais une vie de famille bien remplie.
My granny on my mother side raised me (half time)
when I was a child. On this picture, she's talking
with her first grand-son. She didn't meet her grand-daughter
but she was happy that I had a busy family life.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...