mardi 9 avril 2013

Bienvenue sur mon blog!


Après plusieurs années à fureter sur le web et lire de nombreux blogs, je me suis dit: "Et pourquoi pas moi?"

OK, je n'ai pas de talents exceptionnels... Néanmoins, j'ai pas mal d'imagination, de la jugeote (n'en déplaise à certains) et un réel amour pour le partage des connaissances.

Dans ce blog, vous y trouverez au fil du temps et de la météo:

  • des messages empreints de ma foi chrétienne
  • mes impressions sur l'actualité
  • la vie d'une maman mi-paresseuse, mi-hyperactive (si si, c'est possible!)
  • des infos gourmandes
  • des portraits de personnes qui s'engagent au jour le jour pour 'améliorer le monde', et ce quelque soit leur domaine de compétence
  • des petites histoires... Quand je trouverai le temps d'écrire au calme...
  • et encore plein d'autres choses!
Ah oui, dernier détail: certains articles risquent fort d'être en anglais. J'ai développé, ce que nous pourrions qualifier de 'manie', la tendance à penser par moment en anglais. Et quand c'est le cas, j'écris ce qui me passe par la tête dans cette langue. Mes ami(e)s anglophones apprécieront. Les francophones, je m'excuse d'avance!

Bonne journée et à bientôt!

Eolia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...