lundi 9 septembre 2013

Quelques nouvelles / Some news!

Bonjour tout le monde!
Hello everybody!


Je ne suis pas morte (pas encore mais ça se rapproche...hihi), juste hyper occupée. La semaine dernière nous sommes allés en famille à la chasse à l'appartement. Elle fut assez courte, et surtout fructueuse!
I'm not dead (well still not, but it comes closer... LOL), just too busy to write. Last week we went with the whole family to hunt a flat. The hunt was rather short, and mostly successful!

Nous savons maintenant où nous allons habiter et quelle sera notre nouvelle paroisse. Nous déménageons la semaine prochaine, mais quel jour??? Les cartons s'entassent dans toutes les pièces de notre 56m². Il y a des choses à mettre aux encombrants (dégage maudit micro-onde! Je t'ai asse vu!), et d'autres à donner. Je n'ai toujours pas de papier bulle... Je crains pour ma vaisselle avec la curiosité grandissante de ma Sophie et je me demande comment on va manger les jours juste avant le déménagement. 
We now know where we're going to live and which ward we will attend. We will move next week, but on which day??? Boxes are piled in each room of our 56sm flat. There are things to throw (get out vile micro-wave! I saw you too long!) and others to give. I still don't have bubble wrap... I fear for my croquery because of my dear Sophie's growing curiosity, and I wonder how we are going to eat the last days before we move out. 

Bref, j'ai la pêche! Je vous raconterai d'autres choses un autre jour... Je vais être sérieuse et me coucher avant minuit. A bientôt!
In short, I'm all sunshine! I will tell you more an other day... I will try to be serious and be in bed before midnight. Write you soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...