samedi 31 août 2013

Cartes de saison!

Cet été, j'ai fabriqué quelques cartes... beaucoup moins que je ne l'avais prévu. Mais bon, j'ai privilégié les moments en famille.

Première carte: pour la fille de Raymonde. Elle n'était pas encore née au moment où j'ai fabriqué la carte, d'où son nom qui n'est pas écrit dessus. La petite Ashley est absolument adorable! On la croquerait tellement elle est chou.



Deuxième carte: pour la fille de Florence et Andrea, la petite Cynthia née le 8 juillet (comme ma défunte grand-mère). Je lui prédit un caractère bien trempé et tourné vers la famille...




Troisième carte: pour une amie de ma paroisse.




Quatrième carte: pour le bébé d'Anabelle et Levi.



Qu'en pensez-vous?

Bon week-end! A bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...