mercredi 14 octobre 2015

Wordless Wednesday #1

J'ai tellement ri quand j'ai vu ces paquets de fruits secs!
I laughed so much when I saw these dried fruits!



Mes chers lecteurs, le mois de septembre a filé si vite! 
Je n'ai pas oublié mon blog, mais la vie de famille a été un peu mouvementée ces dernières semaines. De plus, mon pad tactile sur mon ordinateur portable ne fonctionne plus correctement. J'ai donc du aller acheter une souris et je peux enfin l'utiliser sans m'arracher les cheveux (déjà que je les perd par poignée depuis la naissance d'Alice...)

DONC: vous aurez dès cette semaine sur le blog, le mercredi un article avec photos et courtes légendes sur un sujet qui aura marqué ma semaine, et le week-end un autre article (la forme pourra varier selon le sujet: reportage, réflexion, vidéo, etc).
J'espère que vous apprécierez le nouveau format!



My dear readers, this September went by so fast!
I didn't forget my blog, but my family life had been a tad hectic these last weeks. Even more, my laptop tactil pad broke and I had to buy a new mouse so that I could stop to pull my hair each time I use it (and I loose them so much since Alice's birth).

SO: starting this week on the blog, each Wednesday a post with photos and small captions will be  published, and during the week-end another one (it could be a video, a reflexive text, a research, etc).
I hope you will like the new schedule!


Eolia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...