mercredi 3 juillet 2013

Premier coup de cœur des Soldes!

En période de soldes, le porte-feuille a tendance à chauffer un peu trop vite et parfois on se retrouve avec des vêtements qu'on ne mettra qu'une fois (voire jamais!) ou bien encore avec des produits de piètre qualité. D'où bien réfléchir avant d'acheter.

Pour l'instant, je n'ai pas acheté beaucoup de choses. Le premier achat a été pour Sophie: deux robes de la créatrice ma-petite-tribu sur Alittlemarket. Je les ai reçu hier matin, soigneusement emballées dans du papier sisal rose, et avec en prime un petit porte-clef tout mimi. Je vous conseille vivement d'aller voir sa boutique, ainsi que celles des autres créateurs. Ce que j'aime sur ce site, c'est que les vendeurs sont des adeptes du "fait-main" et qu'ils sont pour la plupart en France. Certains sont des professionnels disposant d'une boutique physique, d'autres vendent sur les foires et les marchés et d'autres encore proposent à la vente leurs réalisations issues de leur "passe-temps". Il y en a pour tous les goûts et tous les prix. A vous de savoir ce que vous voulez...





A la vue, je craque déjà et lorsque je vois le travail réalisé, les finitions comme les broderies apposées, je me dis que mon choix "coup de coeur" est réussi!

Vous aurez bientôt des photos de la Princesse dans ses nouvelles tenues... enfin, si elle reste en place et veut bien prendre la pose sans bouger toutes les secondes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...