vendredi 19 mai 2017

Non je ne suis pas morte! / No I'm not dead!

Text in English below

Bonjour à toutes et tous!

Comme c'est étrange pour moi de revenir sur ce blog. Tant de choses se sont passées depuis septembre 2016.

Je pensais bien à écrire sur La Cité des Vents, je ne voulais pas le terminer mais prendre une pause pour trouver un équilibre avec mon travail et ma vie de famille. Et puis, les semaines et mois passant, comme écrire dans mon blog personnel n'était plus dans mon planning, je n'ai même plus essayé de trouver du temps pour cela.

C'est grâce à mes amies de Multicultural Kid Blogs que je remet le pied à l'étrier maintenant. Elles m'ont fait prendre conscience que si on ne fait pas l'effort d'ouvrir son blog et de commencer à écrire... et bien, on ne le fera jamais! Même si on a le temps, si on a plein d'idées, il faut avoir la volonté pour réaliser des choses qui ont de l'importance.

Voilà pour ce jour mon conseil: mettez-vous au travail dès maintenant pour réaliser vos projets, ne reportez pas à plus tard car plus tard se transforme très vite en "jamais". En effet personne d'autre que vous ne peut le faire à votre place.

Bonne journée mes chères lectrices et mes chers lecteurs!
A très vite!


Durant ces mois d'absence sur mon blog, ma famille a vécu beaucoup de choses! Je vous en parle bientôt!
***
In all those months of non blogging, my family lived many things! I will tell you soon about some of them.


Hello everyone!

It's so strange for me to come back on this blog. So many things have happened since September 2016.

I thought often to write on La Cité des Vents, I didn't want to stop, I just wanted to take a rest to find a better balance between my work and my family life. And then, weeks and months passed by, and as writing in my blog wasn't anymore in my schedule, I didn't even try to find time for it.

It's thanks to my friends from Multicultural Kid Blogs that I'm coming back! They helped me to see that if we don't make a conscious effort to open our blog and begin to write... well, no one will do it for you! Even if we have time, many ideas, we need the will to make important things happen,

So here is my advice for today: set yourself to work right now to realise your projects, don't postpone because later will become "never". Indeed no one will do it in your stead.

Have a nice dear my dear readers!
Write you very soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...