dimanche 25 mai 2014

Funny faces: the come back! / Drôle de bouilles: le retour!

Mes enfants sont une source inépuisable de joie et de fous rires pour moi (bon de fatigue aussi). Je vous avais déjà partagé quelques photos amusantes de ces loustics, et comme ils ont décidé d'être encore plus mignons, je réitère!
My children are a neverending source of joy and laughters (well, of tiredness too). I had already shared funny pictures of the two rascals, and as they decided to be even more cute, I do it again!

La première à y passer, c'est Sophie:
The first to go, it's Sophie:

 Je voulais la prendre en photo lorsqu'elle dormait... 
Quand elle a entendu le bruit de l'appareil photo, elle s'est réveillé! 
Et elle était très heureuse au réveil, ce qui n'est pas toujours le cas...
(et oui, elle voulait garder son chapeau tout neuf pour dormir...)
I wanted to take a photo while she was sleeping...
When she heard the sound of the camera, she woke up!
And she was quite happy at her awakening, that's not always the case...
(and yes, she wanted to keep her brand new hat to go to sleep...)

Ah!!! Un bâton!
Ah!!! A stick!


Au tour de Gabriel:
Gabriel's turn:

"Maman, mais que vois-je à l'horizon?"
"Mom, but what's on the horizon?"

Moi, je suis très sage... (moui, moui, moui...)
Me, I am well-behaved... (yeah, yeah, yeah...)

... et je suis aussi très acrobate!
... and I'm also a good acrobat!

... et aussi très comédien.
... and also a great actor.

"Fais Ha! Oui, très belles dents!"
"Say Ha! Yes, you have very pretty teeth!"

- Quand on veut donner une réponse en classe, on...? 
- Lève la main!
- When you want to answer a question while in your classroom, you...?
- Raise my hand!

Voili, voilà... C'est tout pour aujourd'hui.
So, that's all for today.

1 commentaire:

  1. yannick Frisette25 mai 2014 à 23:32

    Et Moi , Je Lève La Main Pour Dire Merci Pour Cette Magnifique Série De Photos ( Les 4 Premières Car Les 5 Autres Ne Se Sont Pas Affichés ) ... Beau Sourire Et Joie Familiale , Un Délice ... Bonne Nuit A Tous ...

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...