lundi 17 mars 2014

Vos costumes de carnaval / Your disguises for the carnival: Concours annulé! / Votes canceled!

Ah! Carnaval avec les enfants! Des cotillons, des rires, des costumes et des confettis qu'on retrouve même dans les sous-vêtements! (Non mais franchement? Comment ils sont arrivés là? C'est comme le sable des plages...)
Ah! The Carnival with the kids! Favors, laughters, disguises and confetti that we can even find in our underwears! (No way! How did they go there? It's like the sand on the beach...)

Voici Gabriel dans son costume d'indien (acheté, pas fait par mes mimines. Je rappelle que je suis une quiche en couture!). Il l'a porté à l'école pendant deux jours car en Allemagne, Fasching (= Carnaval) est fêté dans toutes les écoles. Il a même eu droit chaque jour à un maquillage différent. Comme je n'ai pas encore pu récupérer les photos prises par le Kindergarten (je viens de retrouver ma clef USB seulement aujourd'hui...), je vous les montrerai un autre jour.
Here is Gabriel in his amerindien disguise (bought, not home made; remember, I'm a toatl klutz with sewing!). He wore at school for two days because in Germany, Fasching (=Carnival) is a party in every schools. He even had a different make-up each day. As I couldn't find my USB key, I do not have yet the photos taken by the Kindergarten. I will show them later...



Sinon, mauvaise nouvelle. Par faute de prétendants au titre de plus beaux costumes, le concours est annulé. Snif!!! Mais Flo, qui m'a envoyé le lien vers son blog où elle expliquait comment elle a réalisé les costumes de sa famille sur le thème du "Voyage de Chihiro", aura droit pour Pâques à une petite surprise! Allez voir, c'est une vraie réussite! Déguisements Chihiro, sans Chihiro
Well, I have to announce you sad news. For lack of contenders for best costumes, the contest is canceled. Snif!! But Flo, who sent me the link to her blog where she explains how she realised the costumes for her family on the topic "Spirited away", will receive a surprise for Easter! Click on the link, her disguises are realy well done! Déguisements Chihiro, sans Chihiro


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...