dimanche 30 mars 2014

Non, ce ne sont pas des jumeaux... et pourtant! / No, they are not twins... althought!

J'ai été bien occupée cette semaine avec la visite de mon père, l'anniversaire de ma poupette et les moments passés en famille. C'est pourquoi j'ai un peu délaissé le blog. Mais promis, vous allez avoir droit à des articles la semaine prochaine! Et il y en aura pour tous les goûts!

I was rather busy this week with my father's visit, Sophie's birthday and many moments with the family. That's why I neglected a bit the blog. But I promise, next week you will have posts! And there will be topics for every tastes!



Sur la photo ci-dessus, mes deux tornades sur pattes regardent la télévision, blottis sous la couette que je n'avais pas encore rangée (la barre centrale de notre lit s'est cassée après plusieurs années de bons et loyaux services et nous avons dû dormir dans le salon pendant 10 jours). J'ai été frappée de voir leurs similitudes dans leurs expressions faciales et leurs profils. Bon, je savais qu'ils se ressemblaient beaucoup mais plus le temps passe et plus Sophie imite son frère dans ses mimiques. 

On the picture up, my two tornadoes on legs are watching TV, cuddled under the blanket I didn't have time to store aaway (the central bar of our bed broke after several years of good and loyal use and we had to sleep in the living room for 10 days). I was really struck with their similiarities in their facial expressions and their side faces. Well, I knew they were quite look alike but the more time passes and more Sophie copies her brother in his mimicry.


Elle aime pousser des cris comme son frère et grimper à tous les jeux (j'ai eu quelques frayeurs ces derniers jours...). / She loves to scream like her brother and climb on all the games in the playground (I had some frights these lasts days...).


Et il essaye de se faire encore plus séducteur pour être au niveau de sa soeur...
And he tries to be more seductive to be on the same level as his sister...


Oui vraiment, je n'ai pas des jumeaux, mais ce n'est pas loin de ça!
Yes indeed, I don't have twins but it's not far from it!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...