jeudi 30 janvier 2014

On veut un lit de grands! / We want a bed like yours!

Dimanche après-midi, alors que j'étais dans le salon et les enfants jouaient dans leur chambre, j'ai eu besoin de prendre un objet dans ma chambre. Et voilà ce que j'y ai trouvé...
Sunday afternoon, while I was in the living room and the children were playing in their bedroom, I needed to bring something from my bedroom. And this is what I found...






Quand j'ai demandé à Gabriel ce qu'ils faisaient dans mon lit, il m'a répondu en rigolant:
"Ben, on fait comme les grands! Et puis Sophie et moi, on veut aussi un grand lit comme vous!"
Bon. Sans commentaires...
When I asked Gabriel what they were doing in my bed, he answered me in a laugh:
"Well, we do like grown ups! And Sophie and I, we want a bed like yours!"
OK, no comments.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...