mercredi 29 janvier 2014

Gabriel a eu 5 ans! / Gabriel is now 5 years old!

Article écrit en retard... Mais bon, Joyeux anniversaire à mon fils Gabriel!
Blog post a bit late... but well, Happy Birthday my son Gabriel!


Il y a cinq ans, le 23 janvier 2009, naissait mon fils Gabriel. 
Five years ago, on the 23rd of January 2009, my son Gabriel was born.

Gabriel, 1 jour. / Gabriel, 1 day old.

Sophie était peut-être très belle à sa naissance mais je dois avouer
que je préfère mon Gabou d'amour question bouille de nouveau-né.
Sophie was rather pretty after her birth but I have to confess
that I prefer my beloved Gabou for the contest of most beautiful baby face.


Mon petit ange (qui aime un peu trop souvent se brûler les ailes...) m'étonne un peu plus chaque jour, me rappelle constamment que je dois améliorer mon caractère et me fait rire avec ses mimiques de comédiens.
My sweet angel (who likes a litle too much to burn his wings...) amaze me a little more each passing day, constantly reminding me that I have to improve my temper and making me laugh with his funny "actor" faces.

Il essayait les lunettes de mamie...
He tried to wear his granny's glasses...



Pour son anniversaire, il a eu droit à une petite fête à son école. J'ai fait des crêpes et dans le sac, j'ai aussi glissé des jus de fruits, de la confiture, de la pâte à tartiner et quelques chocolats... Les enfants ont eu un super petit-déjeuner avant leur promenade habituelle du Jeudi matin.
For his birthday, he had a party at the kindergarten. I made "crêpes" and in the bag, he also put some fruits juices, jam, nutella and some chocolates... the children had a great breakfast before going for their weekly walk (every Thursday).




Et le soir, nous sommes allés dans une pizzeria pour fêter en famille son anniversaire et celui de son papa (vous vous souvenez, ils sont du même jour...). Il a bien sûr eu des cadeaux, ce qui l'a rendu très heureux (pfu, tous les mêmes ces enfants...). Bref, une bonne journée dont il se souviendra pendant un moment!
And in the evening, we went with the family to a pizzeria for his birthday and the one of his father (remember, they are born the same day...) He received some presents, which made him quite happy (pfu, these kids...). So, a good day he will remember for a while!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...