dimanche 11 août 2013

Les bonheurs simples du jardin

Pendant mes vacances chez mes beaux-parents, dans la Sarthe, mes enfants ont eu le grand bonheur de profiter du beau temps dans le jardin. Habitant un appartement dans une ville, nous n'avons pas de carré de pelouse bien à nous... Alors dès qu'ils sont chez papy et mamie, ils se régalent! Surtout Sophie qui n'a aucun problème pour gambader nus-pieds.
J'ai tout de même dû lutter contre le grand amour de Gabriel: les dessins animés! pour qu'il sorte un peu au soleil. Heureusement, sa sœur a été d'une aide très précieuse.

Prête pour une promenade!

Je ne suis pas sûre qu'elle aime ce type de jeux...
Elle ne veut jamais y rester dessus plus de dix secondes.





Ah! la cueillette des fraises avec papy! Moment de découverte,
et de grand plaisir! Sophie adore les fraises!



Mais qu'as-tu vu Sophie? Papy qui arrose?




Le jeu qui a passionné Gabriel (et Sophie): le Colorado.
Il faut que je regarde sur Ebay ou leboncoin si quelqu'un en vend un.





Sophie et la chaise en plastique: deux super copines! Elle l'a
traînée partout derrière elle, l'a portée, est tombée avec
 et s'est aussi assise dessus quelques fois.




Gabriel qui sourit, Gabriel qui fait la moue.


Sophie en grande discussion avec la statue.


Pile et face




Séance de dessins animés (Docteur la Peluche si ma mémoire est bonne).


Gabriel tout fier de sa tour (merci papa de m'avoir aidé).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...