samedi 27 juillet 2013

Mon fils, ce (super)héros

Mon Gabou d'amour peut être absolument adorable une minute et aussi têtu qu'un âne la seconde suivante. Il y a une dizaine de jours, lors de notre voyage au Temple en Allemagne, il a joué sur les deux plans pour me faire craquer au centre commercial. Remarquez, c'était un bon craquage. Il voulait juste être maquillé en Spiderman! La preuve en photos!

Il venait juste de se faire maquiller. C'était l'ouverture du centre commercial et il y avait des attractions pour les enfants (et des promotions... mais ça c'est plus pour maman). Le maquillage fut gratuit! Je n'aurais pas pu trouver mieux à faire cet après-midi là par plus de 35° à l'ombre.

Sophie était très surprise de voir son frère ainsi.

Trois heures après, entre une glace, plusieurs verres d'eau et un appui prolongé de la main sur le menton, le maquillage ressemblait plus à un petit masque que la version intégrale précédente.

Mais il était toujours aussi heureux!

Et c'est parti pour les poses des super-héros!

Spiderman voulait tisser sa toile!

Le lendemain, il était connu de toute la maison d'hôte sous le nom de "Spiderman". Son père a eu un choc quand il l'a vu le soir. Il a cru que c'était moi qui avais réalisé son maquillage. Ben non, je n'avais pas ce type de matériel avec moi... Pour le nettoyer sous la douche, papa a dû frotter! Et Gabriel n'était plus très content. Heureusement, maman avait pris des photos. Il me demande tous les jours de les regarder quelques secondes, tout fier de lui.

Il en faut peu pour les rendre heureuses les canouillettes!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...