dimanche 7 juillet 2013

Activités créatives avec Gabriel

J'ai découpé des carrés colorés et j'ai dessiné les lettres de son prénom. Je l'ai laissé remettre les lettres dans l'ordre plusieurs fois. Quand il a réussit l'exercice cinq fois, je lui ai demandé les lettres l'une après l'autre et il m'a aidé à les coller. La photo de Gabriel est celle qui a été prise en novembre 2012 à son école.

Et une autre:

Pour remercier la prof de Gabriel, j'ai confectionné, avec l'aide du Poupou en question, cette carte dans les tons bleus. Mme Robin m'a dit que c'était sa couleur préférée. J'ai aussi fait un petit mobile pour elle et l'ATSEM de sa classe mais... j'ai encore oublié de les photographier! Je crois l'avoir déjà dit mais je n'aime pas l'appareil photo de Jonathan... Il faut qu'on s'en achète un pour Noël, parce que là j'en ai marre des photos ratées parce que les enfants "bougent". Ça ne me motive pas pour en faire autant que je le voudrais.


1 commentaire:

  1. Comme on ne peut changer les enfants, vaut mieux changer l'appareil :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...